Les passions de Sacha

2008/01/12

Une visite à la cigale brodeuse


Vous allez dire qu'avec moi c'est tout ou rien! Des semaines (des mois?) sans mise à jour du Blog et là je le fais tous les jours ou presque! C'est ça les compulsives hi hi hi

Ce matin j'ai fais un tour dans mon magasin préféré. J'avais envie de vous faire voir mes dernières folies. C'est sûrement de broder le Kitty Cat Row qui m'en a donné l'envie. Voici donc mes derniers achats :) Encore des heures de plaisirs en perspective hein?

Les belles épingles c'est pour la dentelle. C'est vrai que je ne vous fais jamais voir ma dentelle... Un jour peut-être ;)

C'est merveilleux aujourd'hui. Il fait soleil. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il a fait si clair! Bon week-end à tous.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est marrant je viens de finir le chrismas row mais je peux pas le montrer encore...un jour surement..chutttt

2:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup le style naïf de Bent Creek.
bises

3:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Que du travail en perspective. SunMoonStar

7:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh de beaux projets en perspective !!!

10:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bien ces petits achats... ça fait du bien de se faire plaisir non!

10:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

De beaux projets, j'aime bcp le style Bent Creek! bibus

12:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai toute une tripotée à broder de ces row... je les adore!!

3:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

de beaux modèles à voir bientôt, mais j'aimerais beaucoup voir votre dentelle !!! merci d'être venue visiter mon blog, et contente de vous avoir fait découvrir la petite dentellière, bises

12:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

me manque juste celle du milieu ,je suis une très grande fan de BC j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

9:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour sacha je viens d'arriver sur longueuil pour les vacances ( je viens de france )et en surfant pour trouver des magasins de materiel de point compté 'sur longueuil ou montreal , je suis tombé part hazar sur ton blog , et bien bravo j'aime bien ce que tu fais ! bises
titine

11:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

impossible de trouver un magasin de broderie sur longueuil ou montreal , est-ce que sa te serrait possible de me dire ou il y en a un merci beaucoup d'avance de ta reponse
titine de france

11:36 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home