Les passions de Sacha

2008/01/02

Juste quelques photos....

Hello.
Bonne années à tous :) Santé, amour et prospérité.

J'ai fais la grève de l'ordi pendant mes vacances... moi qui m'étais promis de vous mettre des nouveautés... demain retour au boulot... j'ai allumé l'ordi pour me préparer :p


Voici quelques photos de cadeaux de Noël chez nous.


D'abord mon sapin avec ses quelques cadeaux hum hum

Et ensuite quelques uns des cadeaux que j'ai brodé pour ma famille.



Pour ma petite soeur Sarah et son copain Olivier, ce basset qui a des airs de leur chienne Zoé.















Et pour mon frère Benoit et ma charmante belle-soeur Annick, ces deux petites choses.




La suite plus tard... on m'attend pour une partie de colons de Catane ;)
Sacha

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ton cadeau à toi, il était là, ciel jamais vu autant de cadeaux sous un arbre....! les enfants ont été gâtés...!

7:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

un peu plus le sapin etait caché derrière les cadeaux... lol
tres sympa ce que tu as brodé comme cadeaux

12:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est tres beau ce que tu as brode!
J'adore les colons catane

2:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

qu'est ce que c'est joli !!! bravo !

2:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trop mignon ce basset comme tes autres broderies.

SunMoonstar.

5:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je vois que le père nono a été généreux; j'aime beaucoup les deux dernières broderies que tu présentes et j'adore les jeux de société, tels que les colons! En regardant ton profil, je me suis apperçu qu'on avait beaucoup de points communs: même type de lecture, le cinéma... et la broderie bien sûr!

2:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home