Les passions de Sacha

2007/10/06

Petit cadeau d'anniversaire

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de ma belle-mère. Je précise qu'il s'agit de la femme de mon père :) Nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre famille. Épouse de mon père depuis 25 ans maintenant et maman de mon petit frère et de ma petite soeur :) J'ai pour cette occasion expérimenté la broderie au ruban. Valentine, c'est son prénom, a un magnifique pied de lavande et je voulais depuis longtemps lui faire des pochettes pour mettre sa récolte. J'ai donc fait une première tentative. J'étais contente de la broderie mais le montage de la pochette!!! L'horreur! Je suis nulle pour la couture :(


Pour compléter je lui ai brodé un petit signet au point de croix. J'ai choisi des oies parce que cuisiner des oies est une des nombreuses spécialités culinaires de Valentine. Elle nous en a déjà préparé de très bonnes à l'occasion de Noël et je ne vous parle pas de ses riettes d'oies! Tiens! Juste d'y penser je bave dans mon clavier hi hi hi
Sacha

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut!!!
Dommage que tu n'était pas à coté de moi parce que je t'aurai aidée, moi je n'y connais ren en broderie mais en couture ça va...
Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta grande famille...
bisous

7:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home