Les passions de Sacha

2007/05/22

Mon avancée sur le SAL - Partie 2


Salut :)


Voici mon avancée sur mon SAL pochette À mon ami Pierre que macopinepréféréeNat m'a fortement invitée à faire ;)


Finalement cela se brode très bien et Nat a pitié de nous, on a des petits morceaux à faire et ça va vite. En fait je suis même plutôt fière parce que j'ai déjà fini la partie de cette semaine et j'avais jusqu'à lundi prochain! WOW

J'ai finalement opté pour du fil DMC tout simple (115). Suite à des conseils que l'on m'a donnés sur le possible 'bavage' des fils de soie (Merci les filles). Snif quand même, ils étaient si beaux mes fils. Je vais devoir me consoler en les brodant sur un truc qu'on a pas besoin de laver hi hi hi. J'ai d'ailleur acheté deux très jolies grilles la semaine dernière, peut-être je vous les ferez voir ;)



À plus

Sacha

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'elle va être jolie notre broderie :-)

10:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tel un papillon, je vole d'ouvrage en ouvrage.... hihihi, je me demande pourquoi j'ai pensé à toi quand j'ai lu cette citation..!

Ginlataquineusemaisquit'adore!

7:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi hi hi et t'as rien vu, GINlataquine, j'ai des nouveaux trucs qui me mijote dans la tête depuis deux jours, Houla ça va être une collection de nouveau UFO :D

SachaLaButineuse ;)

11:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et tu n'as pas dit que tu voulais te mettre également au scrapbooking????? Hummmmm.... FONCE! :D

6:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Well written article.

5:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home