Les passions de Sacha

2007/05/06

Une petite mise à jour...


Houla, ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui... on dirait que je n'ai pas bien saisi le principe ;) Bref, c'est pas que je n'aurais pas des nouveautés à vous faire voir mais disons que pour ce qui est de prendre le temps de les blogger et bien je traîneeeeeeee. Je vous met cette petite photo d'un chouette toutou que j'ai brodé en début d'année.

Je devais faire un exposé sur le point de croix dans la classe de ma fille (sixième année, 12 ans). J'étais prête à contaminer tous ces mignons enfants mais une grosse vilaine tempête m'a forcée d'annuler l'activité. Comme il s'agissait de mon dernier vendredi de libre avant la reprise du boulot et bien c'est foutu!. J'avais brodé ce petit chien afin de faire un tirage dans la classe. J'ai finalement remis la petite broderie au professeur en lui demandant de procéder au tirage.
J'ai peint des petites pattes sur le cadre tout simple. J'ai trouvé cette petite grille dans un magasine de mon club. Je les adore. Anne-Sophie, ma fille, brode justement un petit lapin de la même collection. Ils sont craquants!
Sacha

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop mignon!!
Tu as peint les pattes? Sans pochoir? Elles sont super belles. Enfin, dommage, que tu n'aies pas pu aller dans la classe pour faire ta présentation, je ne doute pas que tu aurais fait plein de nouvelles adeptes!

8:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Il est vraiment mimi !!! C'est vrai que c'est dommage que tu n'ais pas pu aller faire ta présentation... Mais le gagnant sera sûrement très content !!!

Isa

8:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Super !!! Enfin une mise à jour...hihi Il est super mignon ton ptit pitou :-) Beau travail !

8:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home