Les passions de Sacha

2007/01/19

Histoire de poules....

Cot cot cot

Là je ne me vanterais pas de mon originalité. Si vous connaissez le blog de Nat vous avez déjà vu la jumelle de ma poule ;) Ben oui quoi! Quand j'ai acheté ce cadre de poule comme cadeau de noël pour ma copine je n'ai pas résisté à m'en prendre un pareil! Et puis le choix de la grille était tout indiqué! J'ai par contre utilisé le superbe fil de soie que Nat m'a offert pour Noël afin de mettre de l'éclat à ma poulette.

Comme ça quand ma copine viendra me visiter et bien elle se sentira comme chez elle! Moi je la trouve très jolie ma poulette :)

Sacha

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est aussi belle que sa jumelle! :) Et effectivement, la grille était faite pour ce cadre!
Bravo!

5:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Copiteuse va ! Mais c'est vrai qu'elles sont bien jolies nos poulettes :-)

11:27 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home