Les passions de Sacha

2006/10/24

Soirée UFO -- Bécassine

Lorsque nous avons lancé l'activité UFO au club je me souviens, avec un sourire, que notre chère présidente avait sorti un petit papier sur lequel elle faisait la liste des UFO de chacunes. Comme elle nous connait bien :) Elle avait donc nommé, pour moi, le calendrier de Bécassine commencé depuis un petit moment. Sur le coup je m'étais dit, 'Ben non, c'est pas un UFO, je l'aime trop, et patati et patata gnagnagna'. Finalement c'est elle qui avait raison. Sûrement elle se doutait qu'un projet de cette grandeur, commencé en un sur un avec un tissu 30 fils au pouce allait se retrouver aux oubliettes!

C'est donc resté au fond du coffre tout l'été. Je l'ai ressorti parce que j'ai vraiment hâte de le voir sur mon lit en coussin. Le tissu est déjà acheté. Plus de la moitié de fait. Allez GO Sacha GO. Je veux mon coussin pour Noël! Nat m'a donné un petit coup de main samedi soir, elle a fini de broder l'eau! Je n'en pouvais plus de ce petit bleu plate. Je suis une fille du rouge moi! Le mois de juillet est maintenant complété. Voici une photo de l'avancement. Mardi prochain on s'attaquera au mois d'août.


Vive les soirées UFO :)

Sacha

2 Comments:

Blogger Isa said...

Bravo Sacha ! Cette toile est vraiment très belle. Alors GO Sacha GO !!! ;o)

8:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je le savais hihihi que ce serait un UFO, oh, la méchante Présidente...!

1:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home