Les passions de Sacha

2006/10/15

Le marquoire partie 1


Oui le voici. Ce marquoire m'a vraiment tombé dans l'oeil quand je l'ai vu. C'est une gracieuseté de Carinne et Gigi. Une grille par mois pendant 16 mois pour compléter ce fabuleux ouvrage. J'ai choisi une toile lugana 28 fils au pouce de couleur champignon. Brodée en 1 sur 1. Pour les fils je suis partie du nouveau fil 'color variation' de DMC rouge(4210). J'ai pris les 4 couleurs le composant (trouvées sur le site DMC) et je me suis laissée aller à l'inspiration du moment. Voici le résultat. Moi j'en suis bien contente :)


Je suis prête pour la suite...

Sacha

8 Comments:

Blogger Isa said...

Bravo Sacha !!! Et pour le marquoir (que je n'ai pas pu avancer du tout malheureusement !) et pour ton blog...

Ce marquoir est magnifique et les couleurs que tu as choisies parfaites... Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment SUPERBE !!!

4:15 p.m.  
Blogger Sacha said...

Merci Isabelle :)

J'espère sincèrement que tu vas aller mieux cette semaine et que tu pourras poursuivre le tiens!

Sacha

5:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Arfff, inutile de vous dire qu'il m'appelle encore. Je me demande si je ne vais pas le faire pour ma marraine... j'attends d'abord de savoir si elle aime ce style de broderie...

6:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bravo à vous..... vous m'épatez à broder ce marquoir...! si je peux juste avoir plus de temps à moi, je vais continuer le mien...!

Gingin

7:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu as raison c'est superbe ! Et l'ayant vu en vrai en plus...hihi

9:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est très beau
Sacha
Bravo

12:01 p.m.  
Blogger Sacha said...

Merci Rose :)

Tout d'un coup il me revient à l'esprit que toi aussi tu voulais faire ce marquoire! Je suis tellement tête en l'air lors des rencontres que je ne pense même pas avoir vu ton début! L'as-tu commencé?

Sacha

1:54 p.m.  
Blogger Isa said...

Pour répondre pour Rose, non, je ne crois pas qu'elle l'ait commencé encore puisqu'elle ne sait pas encore quelle grandeur elle désire... On regardera ça ensemble une bonne journée et elle pourra le commencer dès qu'elle aura choisi.

Et en passant, je te trouve pas mal avancée, BRAVO !!! Moi, je stagne... Sniff !!!

1:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home