Les passions de Sacha

2006/10/12

Ben oui! Quelle surprise!


Mon blog est sûrement tombé dans l'oubli :) Ma bonne résolution est tombée devant la difficulté rencontrée pour ajouter des photos! En plus du manque de temps commun à toutes les mamans qui travaillent... Maintenant je me demande comment j'ai pu ne pas y arriver (pour les photos) parce que cela me parrait d'une simplicité enfantine ce soir!

Je voulais partager avec vous le plaisir que j'ai eu, il y a quelques semaines, à recevoir une magnifique enveloppe :) En plus elle contenait une charmante surprise. Cette enveloppe trône depuis dans mon salon! Encore merci à la merveilleuse Lorraine, celle qui contamine tout le monde avec sa passion de l'art postal :)

Je suis à me dépêcher de finir deux enveloppes. Une pour une correspondante de Suisse et l'autre pour ma super copine Nat :). J'ai aussi eu l'ambition de commencer un nouveau marquoire... il est magnifique! Mais que de travail! J'aurais bien aimé finir la première partie avant que la seconde soit en ligne, le 16 octobre. C'est un sprint contre la montre. Dès que j'ai fini je vous le fais voir!

À bientôt.

Sacha

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'aime les chats (gros clin d'oeil énorme!!!) :))))

6:48 p.m.  
Blogger Sacha said...

Hi hi hi. T'es forte dans le subliminal toi :)

Merci pour tes commentaires :) Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec ce petit bout de tissu à chat moi... ;)

Sacha

7:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home