Les passions de Sacha

2006/10/20

Le goût de la peinture.


Salut :)

Ce matin je suis en congé. J'ai travaillé 38 heures en 4 jours pour pouvoir mériter cette journée. J’attends avec impatience la visite de Nat et nous nous sommes promis un super week-end broderie-cartonnage-peinture. J'ai hâte qu'elle arrive!

Ben oui, j'ai le goût de la peinture en ce moment. J'avais mis de côté mes pinceaux depuis 4 ans. La rencontre d'une jeune femme bien sympathique, Josée, m'a redonnée envie. Elle fait des choses très belles et elle est venue peindre avec moi un samedi le mois dernier. J'ai commencé un mignon ourson de Noël que je vous ferai voir dès qu'il sera fini. Ce soir je vais avoir le plaisir d'aller visiter le salon de la peinture décorative au palais des congrès accompagnée de Nat et de Josée WAHOU :D

Juste histoire de colorer mon message je vous met une petite pièce que j'ai coupée, peinte et assemblée il y a quatre ans. Quand je la regarde je me dit que ne pas en faire d'autres serait dommage...

Sacha

2 Comments:

Blogger Isa said...

C'est bien vrai que ce serait dommage de ne plus en faire. C'est tout à fait mignon... J'ai bien hâte de voir ton ourson.

1:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

magnifique.... tu attends quoi d'en refaire d'autres,, allez...!

3:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home