Les passions de Sacha

2006/10/23

Mon beau sapin!


Hello :)

Après un week-end de rêve, enfin pour une brodeuse-bricoleuse-peintureuse, j'ai survécu à un lundi de boulot en pensant à tout mes beaux projets :)

Nous avons commencé nos activités par une visite chez notre amie la cigale, j'ai fais des petites folies il faut bien le dire. De jolis tissus et des grilles! J'ai craqué à la dernière minute pour ce charmant sapin de noël. Il était au mur dans la boutique, très beau avec de sobres boutons très chics. J'aurais bien aimé faire dans le même genre mais je me suis laissée aller à mes goûts de rouge et voici le résultat. J'ai utilisé un tissus acheté il y a quatre ans! Ben oui, j'avais rien fait encore avec! On ne voit pas bien sur la photo mais il est écru avec des filaments dorés.

Pour les boutons et bien j'ai fouillé dans toutes mes boîtes de boutons et j'ai fais des découvertes :) Pour une fois que j'utilise ce que j'ai et que je ne cours pas acheter des nouveaux trucs. Je suis plutôt fière de moi. En fait c'est que le dimanche soir à 22h00 il n'y avait pas vraiment d'endroit où je pouvais partir magasiner hi hi hi.

Pour ce qui est du bricolage et bien Nat a fait sa première boîte en cartonnage brodé. Je l'ai aidé en faisant le découpage des cartons, bristol et autres krafts. Sa boîte est tellement belleeeeeeeeeee que je meurs de jalousie! Quand elle l'aura mise sur son blog je vous donnerez le lien. Trop beau!

Je vous raconterais plus tard mes folies peintureuses. Et sur ce je file commencer la partie deux du marquoire.

Bisous

Sacha

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est magnifique, fou comment la même grille peut donner des idées.. différentes...

bravo

3:11 p.m.  
Blogger Isa said...

Wahou !!! Il est vraiment superbe... Bravo Sacha !

9:21 p.m.  
Blogger Sacha said...

Merci les filles :) J'ai bien hâte de vous le faire voir parce que vraiment la photo ne lui rend pas justice.

Sacha

11:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J' adore ton petit sapin!!!
De qui est ce modèle ?
Il me semble l' avoir déjà vu.
chrisatinea@aol.com

10:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est un Drawn Thread n'est-ce pas Sylvie ?! ;-)

8:55 a.m.  
Blogger Sacha said...

Vi vi c'est bien un Drawn Thread. Le button Tree!

Merci Nat :)

Sacha

10:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home