Les passions de Sacha

2007/01/19

J'aime mon chat!


Salut :)

Voici une petite broderie faite pour ma fille. Un petit rien brodé par maman qui a du temps puisqu'elle n'a plus de travail....

Anne-Sophie adore son chat, qui d'ailleurs passe toutes ses journées à dormir sur son lit. Elle avait mis cette affiche à sa porte, ce qui m'a donné l'idée de lui broder cette petite grille qu'une amie m'a offerte. Montée en petit coussin c'est un peu plus chic :) Comme je ne trouvais pas de ruban à mon goût pour l'accrocher Nat m'a donné l'idée du rafia. Et puis j'ai fouillé dans ma boîte à trésors pour trouver ces deux 'petits' boutons en coeur.

Ma cocotte était bien contente de le voir accroché à sa porte en revenant de l'école hier... quand à ma grosse chatte... et bien cela ne l'a pas empêchée de dormir hi hi hi.

Sacha

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bien mignon ce chaton :-) Je comprends bien qu'Anne-Sophie était ravie !

11:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

la fin de ton message m'a bien fait rire... c'est bien un chat hihihi!

12:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home