Les passions de Sacha

2006/10/27

Petit cadeau pour ma marraine Fée



Je vous fait voir le petit cadeau qui en ce moment même et dans l'avion en direction de Paris. Ma mère est partie pour un mois en France et elle va apporter ce cadeau, de ma part, à ma marraine. D'abord parce que j'adore ma marraine mais aussi pour la remercier de l'envoi de deux superbes livres de broderie qu'elle m'a fait cet été. Ma marraine est une passionnée des animaux de compagnie. Elle a au moins trois chats, elle en a déjà eu plus, et aussi des chiens. Elle a un coeur d'or et ne peut resister à l'adoption d'une petite bête abandonnée.

Le chat sur le fauteuil a été monté en jolie petite boîte par mon bricoleur maison, Alex. J'ai encadré les trois autres minets. J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces deux grilles :)

Sacha

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhhhhh il sont si mignons ! Tu as très bien travaillé ! Moi aussi zaime les chats !!! hihihi

8:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

SU-PER-BE! :)

5:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

SU-PER-BE! :)

5:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Really loved your sait. Well done.

http://32url.com/?an1W
car insurance online quote rate

12:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home