Les passions de Sacha

2006/10/26

Il était temps!


Bonsoir,

J'ai fini de broder ce petit père noël au mois d'août... heu.... 2005 hi hi hi. Cadeau pour mon Papa qui est le VRAI père Noël. Je vous le présenterais une autre fois. Donc cette broderie traîne depuis plus d'un an. J'avais fait le projet, trop ambitieux, de faire un cadre en forme de sapin que je peindrais... super projet qui me tente toujours mais je sais que je n'ai pas le temps, ni peut-être les compétences pour le mener à bien tout de suite.

Donc Nat a vu le père Noël en fin de semaine. Elle m'a dit que ça serait joli monté avec des tissus. Elle m'a expliqué comme faire et hop! Voici le résultat!

Bien sûr comme c'est ma première tentative du genre, ce n'est pas tout à fait au point. Je pense que j'aurais beaucoup à apprendre de Nicole, notre pro de la courte-pointe. Peut-être même je vais avoir une petite gène quand elle va le voir mercredi... Mais bon, je trouve ça assez sympatique comme résultat et je pense me faire un bonhomme de neige que je finirais dans le même style. Pour moi celui-là!

Sacha

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C bien joli!

9:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi je le trouve super beau !!!! Que j'ai de bonnes idées...hihihi
Bravo copine !

10:04 a.m.  
Blogger Sacha said...

Merci les filles hi hi hi

Fabellina, j'étais justement occupée à explorer ton blog ce matin! Je bavais devant ton panier de chataignes... c'est une denrée rare ici!

Sacha

10:10 a.m.  
Blogger Isa said...

Bravo, il est magnifique ! J'ai bien hâte de le voir "en vrai" mercredi...

11:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

chataignes.... hmmmm de bons marrons chauds... j'en trouve à mon épicerie, ben disons à la prochaine fois, il devrait y en avoir car j'ai posé la question..., tu veux que je t'en prenne Sacha..?

1:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trop beau, il me semble que ma soeur m'a donné ce modèle, il doit trainer quelque part, mais je ne pense pas le broder tout de suite :)

Superbe!

9:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home