Les passions de Sacha

2006/11/16

Le coup de foudre!


Aujourd'hui j'ai eu le coup de foudre. Une petite folie à laquelle je n'ai pu résister. J'ai la chance d'avoir, tout près de mon travail, une boutique où sont vendus des articles d'art et d'artisanat québécois. Il y a toujours des choses magnifiques. Le seul problème c'est que tout est très cher mais bon, c'est pas du 'Made in China'! J'y vais régulièrement, juste pour visiter, et aussi m'inspirer. Aujourd'hui j'ai vu de jolis coussins en patch! Aussi de mignonnes peintures toutes simples dont je pourrais probablement m'inspirer pour un cadeau de Noël. Et puis je suis tombée nez à nez avec ELLE! Ma Bécassine :)


Je suis sortie du magasin les mains vides.... j'ai un peu marché.... et au bout de 15 minutes je suis revenue la chercher! C'est une folie! Mais je la trouve si jolie :) Elle est en pâte Fimo! L'artiste a toute une série de sculpture dans le même genre sur le thème des enfants. Magnifiques!

Derrière ma Bécassine vous pouvez voir le petit ABC qu'Anne-Sophie, ma petite cocotte à moi, a terminé cette semaine. Je suis bien fière parce qu'elle l'a rapidement terminé et elle est motivée pour terminer sa première enveloppe brodée maintenant.

Sacha

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qu'elle jolie folie ;-) et bravo à toi Anne-Sophie ! Il est très beau ton marquoir ! Félicitations !

8:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

et bien, ça faisait un bout que je n'étais pas venue..... bravo pour la folie, le projet d'Anne-Sophie et le marquoir, je reprends les mots de Nath... ;-)))

12:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour ! C'est Dominique d'un bout de Toile. Merci pour ta visite chez moi. A mon tour je suis venue admirer tes merveilles. Je laisse un commentaire sur cette petite bécassine pour te dire que je l'adore aussi. A bientot !

3:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home