Les passions de Sacha

2006/11/05

Deuxième partie... FINIE!


Oui cela devient obsessif. J'ai plusieurs d'autres choses en attente, dont une enveloppe que je veux finir au plus vite, et je retourne toujours à ce marquoire. Mais bon, je vais être dix jours tranquille puisque la suite n'arrivera que le 16! J'ai donc ces journées pour avancer mes autres projets :)

En ce moment je travaille tellement que je n'ai pas le courage de commencer des nouvelles choses. Je devrais certainement en profiter pour terminer quelques ufo, c'est pas ce qui me manque.

Sacha

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhhh que c'est beau ! Il va vraiment être superbe ton marquoir.

8:38 a.m.  
Blogger Isa said...

WOW !!! Bravo Sacha ! Moi, je vais y travailler en UFO ce soir... J'aimerais bien avoir moi aussi quelques jours de répit, mais malheureusement, comme ma première partie n'est pas encore terminée, je vais devoir y travailler en sur-temps... hihihi

11:47 a.m.  
Blogger Sacha said...

Merci les filles!

Je pense que la troisième partie va vite se broder puisque je termine mon contrat le 17 novembre et que la grille sort le 16 hi hi hi. Je vais être en congé, seule avec ma grille, je ne pense pas résister ;)

Sacha

12:58 p.m.  
Blogger Isa said...

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!! Chanceuse !!! Je vais essayer de sprinter un peu afin de te rejoindre. D'ici janvier, je devrais y arriver... hihihi

3:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home