Les passions de Sacha

2007/01/12

Les belles enveloppes de Noël



Bonjour!

Je veux partager avec vous la joie que j'ai eu de recevoir deux très belle enveloppes brodées pour Noël de mes correspondantes européennes, Sylvie et Nadia. Sylvie qui vient, par le plus grand des hasards, de ma ville natale et Nadia qui est de Suisse.

Maintenant, à moi de me mettre au boulot! Super de recevoir des enveloppes mais il faut que je me mette en mode création et que je trouve une idée à la hauteur de ces petites merveilles :) Heureusement pour moi mes correspondantes sont d'une grande patience et très compréhensives. Donc pas de pression.

Sacha

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

how nice!

9:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont bien mignonnes ces enveloppes de Noël.:-)

2:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home