Les passions de Sacha

2007/05/09

Un nouveau SAL

Hello :)

Et bien oui, je me suis inscrite à un nouveau SAL. Faut dire que ma super copine ne m'a presque pas donné le choix hi hi hi. C'était genre : 'Je lance un SAL, t'as juste à dire oui je suis sûre que tu vas l'aimer!' Ben oui, elle me connait :) Comme je ne suis pas du genre à laisser tomber les copines j'ai finalement dit oui et.... J'AI HÂTE DE COMMENCEEEEEEEEER. Cette semaine on doit préparer notre tissu et choisir les fils. Mission accomplie! J'ai trouvé un superbe lin 32 fils chez notre cigale nationale et puis deux superbes échevaux de fil de soie (Waterlilies de Caron couleur Cherry).

Voilà... oui? Ha? Vous voulez connaitre le projet? Ok. Il s'agit donc d'une superbe pochette Quaker de 'À mon ami Pierre'. http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1028


Et voici mes ingrédients de départ:

Je sais, photo pas géniale... disons que la photo c'est pas mon truc, à classer avec le couture ;)
Je vous ferais voir la suite la semaine prochaine. Promis!
Sacha

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

peut-être enfin de compte que tu aurais été mieux avec la photo avec le flash ;-) C'est quoi le nom de la couleur ?
J'ai hâte aussi de vous montrer la 1 ièere partie brodée :-)

10:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon, les copinettes qui ont commencé un autre projet, vous êtes incorrigibles les filles...!

7:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home