Les passions de Sacha

2007/05/07

Enfin fini....




Vous savez moi la broderie pas de problème! Mais la couture.... Je paralyse quand il s'agit de faire le montage de mes broderies pfff. J'ai au moins une dizaine de broderies finies qui traînent dans mon panier. Je bloque quand il s'agit de coudre! En plus j'ai deux très bonnes machines, c'est moi qui est buggé hi hi hi
C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai tant de retard pour renvoyer des enveloppes brodées à mes correspondantes :(




Hier soir j'ai pris le taureau par les cornes (pauvre petite bêteeeee). J'ai cousu le petit étui à aiguilles pour lequel j'avais fait une broderie il y a plus d'un mois.


Et le voici ouvert. J'avoue. Il est un peu de travers mais moi je suis très fière de l'avoir fait! Je me sens prête pour essayer autre chose maintenant!


Sacha

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as bien fait de te lancer ! Il est très cet étui ! Bravo copine !C'est une pratique pour les autres qui trainent dans tes paniers ;-)

8:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wahou, impressionnant! Trop forte ma cop!!

1:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hein, un UFO de fini..... bravo bravo, elle est superbe ta pochette...!!! Madame C est bien fière de toi ;-)))

7:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home