Les passions de Sacha

2007/07/08

Mon SAL? Lequel?


Hello,


Vite vite je prend deux minutes pour vous faire voir où j'en suis avec mon SAL pochette AMAP. Je viens de terminer les dernières croix de cette partie, juste à temps puisque je devrais recevoir la suite à faire dans le courant de la journée, hein Nat?

Sincèrement je trouve ça 'gros'. Après avoir brodé du 1 sur 1 l'ouvrage me parrait grossier. Mais bon, on verra quand ce sera fini. C'est sûr que c'est reposant à broder ;) Et pour celles qui l'avait vu avant, si vous vous demandez pourquoi la brodeuse n'a plus d'oeil et bien c'est qu'après que Magali m'ait dit qu'elle louchait, je lui ai enlevé l'oeil hi hi hi. Pas que j'en ai contre les loucheurs mais bon, elle avait plutôt l'oeil qui pendouillait, mon noeud français voulait se sauver!

À plus.

Sacha

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihi tu m'as fait rire avec ta loucheuse ;-) c'est bien beau !

12:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow, de toute beauté!!!!
Bravo!

1:58 p.m.  
Blogger nath1306 said...

c'est un de mes nombreux projets !!!

1:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Super, tu avances bien, j'ai commencé le même projet avant les vacances mais je l'ai mis de côté. Il faut absolument que je m'y remette, tu me donnes envie de le reprendre. Bonne continuation avec notre copinette commune Natquebec. Bises

8:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home