Les passions de Sacha

2007/06/03

Un petit chat... et un petit cadre!


Salut,


J'ai commencé de broder ce petit chat mercredi dernier. N'ayant pas eu une minute à moi le soir depuis plus d'une semaine, il s'est brodé le midi au bureau. Vendredi midi je suis allée, avec des collègues, faire un tour au village des valeurs. Hmm direz-vous, pas une boutique très tendance... Peut-être mais j'ai tout de même trouvé deux petits trésors. D'abord ce vieux cadre en bois fait tout exprès pour mon chat et l'autre trésor je le garde pour plus tard ;)


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Il est trop beau! Ai-je dit qu'il était trop beau!
BRAVO!!

6:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhh il est super beau ! Dire que je ne l'ai même pas encore brodé ! hihi

2:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu arrives à broder le midi, ben dis donc, tu en as de la chance et tu pourrais avances tes UFO.... non, ne tape pas...

Gin.

7:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je t'ai taguée...vas voir sur mon blog pour plus d'infos :-)

2:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

super : de qui vient cette grille
merci si tu me réponds

7:02 a.m.  
Blogger nath1306 said...

Bonjour, je viens de le broder sur une enveloppe mais c'est un chut qui n'est pas encore arrivé chez sa destinataire ! Il sera dans quelques jours sur mon blog !

1:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home