Les passions de Sacha

2007/05/29

Ma première cousette :)




Coucou! Ça y est. Je me suis lancée. Depuis le temps que je vois des photos et que ça me fait envie. Avec ma puce on s'est acheté des jolis tissus et hop, au bricolage. Je viens donc vous faire voir mon premier toblerone. Il est plein de soleil hein?

Je suis bien contente du résultat et surtout je suis surprise de la simplicité de l'opération. Ce qui m'a finalement décidée c'est que Nat s'y est mise avant moi et a réussi des petites merveilles tout en m'assurant de la facilité de la chose. J'ai suivi les explications simples et claire de Mady. (http://mady-p2x.over-blog.com/article-6385223.html) Merci!


Voici l'intérieur:)

C'est donc le premier mais certainement pas le dernier. Je pense même en faire quelques uns que j'offrirais pour la vente lors de l'exposition de mon club au mois d'octobre.


À bientôt.
Sacha

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est très beau ! c'est une bonne idée pour la vente de l'expo !

11:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

tout ensoleillé..... bravo, tu as bien réussi... il est pour l'ado ou tu le gardes pour toi ;-)))

8:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'ado, elle a commencé à se faire le sien elle-même. Donc celui-ci je le garderais peut-être comme premier fait ou bien il ira à la vente... je n'ai pas encore décidé :)

Sacha

9:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu me donnes envie d'en refaire une. C'est vrai qu'une fois qu'on s'y met, ça n'est pas si dur que ça!!!
Tu as l'intention d'en faire combien d'autres?

6:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tout plein hi hi hi Bien que je ne sais pas ce que j'en ferais. Juste pour le plaisir de marier mes tissus! On en a deux en fabrication avec Anne-Sophie ;)

Sacha

8:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home