Les passions de Sacha

2007/09/04

Un petit cadre...

Afin d'être prête pour l'exposition de notre club au mois d'octobre je suis en train de procéder à l'encadrement de toutes mes toiles qui traînent depuis un moment. Cet ourson a été brodé il y a trois ans environ! Le temps passe vite! J'avais acheté la grille il y a des années en pensant mettre cette broderie dans la chambre de mon petit garçon... qui devait avoir 7 ans à l'époque.

Hmmm il a un peu grandi depuis, il va avoir ses 15 ans en octobre hi hi hi La bonne nouvelle c'est qu'une fois encadrée il a trouvé la broderie si jolie qu'il l'a veut quand même dans sa chambre. Je suis bien contente :)

À bientôt pour un autre cadre ;)

Sacha

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ohhh il est très beau encadré comme ça ! Ça lui fait un ptit velours :-)

11:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home