Les passions de Sacha

2007/09/04

Un nouveau projet...


Ok Ok je sais je sais. J'ai plein de trucs commencés et pas finis... des choses que je DOIS finir parce que promises.... je m'excuse mais je suis incorrigible. J'ai encore craqué! Cette fois pour un sapin en blackwork. C'est un pur plaisir à broder. J'essais de résister mais je ne peux pas ;)


Voici un aperçu du début. Je suis tombée sur ce modèle en fouinant dans un boutique à Joliette. J'étais si contente de ma découverte! Bien sûr pour l'instant ça ne ressemble à rien mais vu à la vitesse que ça avance je pense l'avoir fini d'ici deux semaines :)
Et là, devrais-je vous avouer que je me retiens à deux mains pour ne pas commencer un nouveau petit SAL super craquant? Femme de peu de volonté, que vais-je devenir?!?!
Sacha, la reine du UFO :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il avance bien ton sapin !
Je ne fais pas de commentaires sur le reste...je ne suis pas mieux ;-)

11:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Reine des UFO et l'autre à Québec qui n'est pas mieux, femmes incorrigibles...!

pfff, suis-je mieux? heuuuu non!

Gin

3:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment superbe ! Et en vrai, c'est encore mieux ! Pour le reste qui pourrait résister à commencer un nouvel UFO ?!? Pas moi en tout cas !!!

Isa

10:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis certaine que cela va êtr magnifique , et qui peut résister à une nouvelle broderie ?
bonne journée .

2:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home