Les passions de Sacha

2007/10/21

Un petit bricolage.

Voici un petit bricolage qui me trottait dans la tête depuis un moment. J'avais demandé conseil à quelques copines pour savoir comment m'y prendre et voici le résultat. Pour un premier essai je suis assez contente. J'ai déjà vu des choses que j'améliorerais pour le prochain mais l'ensemble me plait bien :) Anne-Sophie a voulu me le piquer mais j'ai dit non! Pour une fois que c'est pour moi ;)

On ne voit pas bien sur la photo mais le coeur est en relief. J'ai mis de la bourrure dessous. Il s'agit à la base d'un simple carnet du magasin chinois. J'ai déjà mon prochain en tête... et celui-là, il ne sera pas pour moi ;)

Sacha

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très joli ! J'en ai un moi aussi pour noter mes choses à faire en broderie :-)

10:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très joli ce petit carnet.

3:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il me semble que tu as plein de nouvelles choses à mettre en ligne non??? :))))

2:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home