Les passions de Sacha

2007/10/06

Enfin l'exposition!


Salut,
Voici l'affiche créée pour l'occasion. Personnellement je la trouve magnifique :) Je suis très fière de faire partie du club.

Ça y est on est dans le sprint final, je suis en train de numéroter mes toiles et tout préparer pour l'expostion de notre club qui aura lieu la semaine prochaine à Montréal.
Il y aura sur place une superbe boutique d'objets brodés ou utiles pour la broderie. Toutes ces merveilles ont été réalisées gracieusement par les membres du club afin de financer l'achat de livres pour notre bibliothèque ou autres activités communes. Je vous promet que vous ne serez pas décus si vous venez! Il y a vraiment des trucs fabuleux!


Vous pouvez trouver le détail sur le site du club ici : http://www.mtlp2x.com/

En espérant vous voir là-bas, j'y serais les deux journées :)

Sacha


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai hâte de voir tout ça sur la table...

7:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home