Les passions de Sacha

2008/01/09

SAL La Fontaine.


Coucou :)

J'ai le plaisir de participer au si beau SAL de La Fontaine. Gracieusement dirigé et offert par Supermama. Je viens tout juste de terminer ma première partie. J'aime déjà le rendu. J'ai choisi une toile lugana crème 25 fils au pouce. (11 fils pour les françaises ;). Pour le fils j'ai pris le DMC 115 que j'aime tant et qui ne sera plus vendu bientôt. Heureusement pour moi je me suis fait des réserves! J'ai brodé en 1/1. Il ne sera pas très grand mais c'est ce que je voulais. Voici donc ma première partie.
Un gros merci Supermama pour tout ce travail et l'organisation. J'ai beaucoup d'admiration pour celles qui ont le courage de s'occuper de ça!
Sacha


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce sera bien joli et ça avance bien. Bravo !

8:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un veau début !!
Et bon courage pour le 1/1!
Bonne soirée

12:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bien joli debut!

3:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup le tien également !!!
je n'avais pas encore fait le tour de s participantes à ce sal ....
je vais faire mon tour hihi
bisous et à bientot

2:44 p.m.  
Anonymous monique said...

je cherche des renseignements sur la cigale brodeuse et voilà que je tombe sur cet ouvrage ! mon mari l'a brodé l'an dernier, toujours dans le cadre du SAL de supermama. Et toi, as-tu terminé le tien ?

3:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home