Les passions de Sacha

2008/01/09

Une belle surprise!

Bonsoir,


Je viens juste partager avec vous ce petit miracle. J'ai un hibiscus depuis environ 5 ans. Offert par ma mère qui a le pouce vert. Tout fleuri chez elle! Chez moi... bof bof. Faut dire que je me préoccupe plus de ma broderie que de mes plantes hi hi hi Et bien quand même! J'étais à me dire que j'allais le renvoyer chez ma mère puisqu'en 5 ans il n'avait jamais fleuri! Il a dû prendre ça pour un ultimatum parce que j'ai eu le droit à une première fleur. La voici :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle chance tu as d'avoir vu refleurir ton hibiscus!c'est une jolie plante à laquelle j'ai renoncé après de multiples tentatives.Je me suis lancée dans les orchidées et la c'est un vrai régal ça refleurit tous les ans pour plusieurs mois

bises

5:50 a.m.  
Blogger Sacha said...

J'ai reçu un bébé orchidée en cadeau en octobre :) Il a trois feuilles pour l'instant. J'ai hâte de voir si il va me donner des fleurs! Merci pour ton commentaire Isa :)
Sacha

8:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ça valait le coup d'attendre, la fleur est magnifique !!!

9:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'adore les fleurs d'hibiscus, c'est petut etre la première d'une lognue série

11:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home