Les passions de Sacha

2008/01/10

SAL Kitty Cat Row de Bent Creek


Encore un de fini. Enfin, la première partie du SAL. La suite la semaine prochaine. Ça a été trop vite à mon goût. Commencé ce midi fini en début de soirée. Un petit plaisir à broder. Par contre je ne suis pas sûre que d'avoir choisi du blanc pour broder était une bonne idée. On ne voit pas du tout mon chat! Peut-être je lui ajouterais des backstitch à la fin... je verrais.


Ce SAL est mené par Neness, brodeuse du forum des copines. Un gros merci :) J'aime bien ce petit modèle. J'ai décidé de le broder sur un torchon. Et je ne dit pas que je ne le referais pas plus tard sur du lin pour l'encadrer. C'est mignon et vite brodé!

J'ai terminé ma soirée en travaillant sur mon marquoir ABC. Encore bien du boulot de ce côté là. Je vous ferais voir plus tard.
Maintenant... au dodo!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chouette l'idée du torchon!!! j'espère que tout va rentrer!! t'as bien calculé???

3:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est mignon, bravo ! SunMoonStar

3:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi c'est sur un torchon et j'ai bien l'impression que c'est le meme.... super joli

3:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

il est très mimi en effet !

4:49 a.m.  
Blogger Sacha said...

J'avoue, j'ai pris ton idée Karine. J'ai recalculé 3 fois! L'angoisse. C'est toujours mon problème les calculs! Je croise les doigts!

9:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il va être super mimi ton torchon :-)

3:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

1:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

c trop boooooo tes achats
mais bon en folle de bent creek je suis pas objective du tout lol

12:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le forum des Copines, faudrait bien que j'y fasse un tour, non parce que cette grille j'adoooore!!

3:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home