Les passions de Sacha

2008/07/19

Taguée!

Ça fait un moment que j'ai été taguée mais je n'ai pas pris le temps de répondre. Voilà! Ce sera fait.

J'ai été taguée par la charmante Magali. Mon idole en scrapbooking et mon amie pour bien d'autres choses :)

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes (vu comme le temps a passé je ne taguerais personne d'autre)

!Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout : Les petits pois! Incapable de les manger. Je les tris dans mon assiette quand il y en a....

2- mes 3 aliments favoris : Les fruits de mer, la crème glacée et et... pas facile. Je suis très gourmande! Hmmm les cerises!

3- ma recette favorite : Le lapin bourguignon. Ma recette inventée mais toujours très bonne.

4- ma boisson de prédilection : En ce moment je suis très thé earl grey. Celui de la marque Sens est mon préféré mais j'ai de la difficulté à en trouver. Autrement en vin mon préféré est le blanc du domaine Tariquet, première grives. Ici à la SAQ :http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=61647&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

5- le plat que je rêve de réaliser : J'aimerais bien faire une bonne paëla mais j'ai jamais osé me lancer. Maman les réussis très bien.

6- mon meilleur souvenir culinaire : Les escargots au gingembre que mon père nous a concoctés à Noël. Une recette de son invention. TROP BON :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Des escargots au gingembre!! Ca doit être génial!!

2:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

lapin en bourguignon, miam...!!!

depuis que je suis à la retraite, je fouille dans mes livres de recettes et je cuisine...! prochaine étape: catsup..
Gin.

10:24 p.m.  
Blogger HIME said...

merci de partager :-) tjs sympa d'en savoir plus.

des escragots, beurk !

4:34 p.m.  
Blogger Magali said...

Hummmmmmmm, une petite mise à jour???? :D

6:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home