Les passions de Sacha

2008/05/23

Le SAL du thé - Lili Point


Hello,


Enfin je rattrape mon retard sur ce SAL. J'avais tellement hâte de le commencer! Et puis je me trompe, j'avais mis la toile, qui est rectangulaire, dans le mauvais sens... Ben oui! C'est tout moi. Commencer un ouvrage c'est l'enfer! Et je me suis rendue compte de mon erreur une fois la partie un finie, c'est à dire toute la théière! J'ai donc tout défait et me voilà avec les deux premières parties finies! Je suis très contente!
Le SAL est gentiment dirigé par Natfronton. Sur son blog vous pourrez voir les avancées des autres copines qui font le SAL. Toutes les versions sont magnifiques! C'est vraiment un très chouette modèle de Lili Point sur lequel j'ai flashé au premier coup d'oeil!
Allez go, je file me mettre à la troisième partie! Youpie :)


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Sacha! Après toutes ces mésaventures, beaucoup auraient jeté l'éponge MAIS TOI NON: tu as pris ton courage à 2 mains tout redéfait ( l'horreur) et tout recommencé avec entrain
CHAPEAU BAS
bisous

3:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

rhohhhh lala c'est terrible cette mesaventure là !!!!! Quel courage tu as eu de tout penelopper, tu tiens le bon bout accroche toi !!!!
bizzzzz
vanessa

3:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allez Courage Sacha, ça devient bon ;0) Nous autres n'avons même pas encore terminé le troisième objectif alors tout est possible ;0)

Gros bisous, Del.

6:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu t'es bien reprise et ça avance très bien. Ton frèrot sera content :-)

2:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel courage ! Mais bravo ! Avec un peu de patience supplémentaire, tu vas nous rattrapper... Nous sommes nombreuses à finir à peine le 3ème objectif.
Bisous Martine

4:15 a.m.  
Blogger Magali said...

Superbe, je l'aime, je l'aime!!!!! Faudrait peut-être que je m'y mette pour faire une boîte à thé.... un jour peut-être...

11:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home