Les passions de Sacha

2008/04/05

Mon premier échange!

Et oui, malgré que la plupart des mes amies font des échanges moi j'ai toujours hésité. Simplement comme j'ai de la difficulté à broder selon des échéances... mais là je n'ai pas résisté quand il a été question de biscornus! Je me suis donc inscrite pour l'échange sur le forum des copines. Et je ne le regrette pas, ho non :) J'ai eu la surprise de trouver dans ma bal un petit paquet qui m'a fait un grand plaisir. Un envoi de LADIEBOOP, un très joli biscornu avec des petits canards tout mignons et en prime des boutons et une carte postale. Bien sûr elle ne pouvait pas savoir que je collectionnais les cartes postales hi hi hi. Mais le plaisir est multiplié. Regardez un peu!



Sur le derrière du bisconu est brodé mon initiale.

Un gros merci LadieBoop. Mon premier échange est une réussite grâce à toi :)

J'espère que mon envoi fera aussi plaisir... je vous ferais voir quand ma gâtée l'aura reçu ;)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est bien mignon ton biscornu et lance toi dans les échanges c'est cool

1:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il est super mimi ce biscornu!
mon 1er échange a été aussi un biscornu l'année dernière et depuis j'en ai fait d'autres tellement j'ai trouvé ça super.
serais-tu d'accord pour qu'on se fasse aussi un échange de biscornu pour le mois de juin?
bisous et bon week-end

2:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tres joli ce biscornu, les echanges sont toujours sympa

3:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il est ravissant!

7:13 a.m.  
Blogger Unknown said...

trés tré sjoli ce biscornu bravo bravo!!!

9:35 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trsè migon ce biscornu, bravo Ladieboop. SunMoonStar

11:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

super !

12:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home