Les passions de Sacha

2008/03/26

Lapinou recyclé....


Voici mon lapinou encadré, lui qui devait finir en coussin.
Ben oui, quand j'ai voulu le coudre j'ai réalisé que brodé sur une toile si blanche ça ne faisait pas un heureux mélange avec mes tissus.
J'ai finalement décidé de l'encadrer dans ce mignon petit cadre que j'avais acheté je ne sais plus quand. J'ai sorti une toile écrue et je vais le rebroder pour mon coussin!
Je suis une fan de Beatrix Potter. Si vous n'avez pas vu le film sur sa vie je vous le conseille. C'est sympatique et très tendre comme film. Une grande dame cette Demoiselle Potter.


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très sympa ce petit cadre! Ca ne va pas être dur de rebroder le même modèle?

7:35 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

de cette demoiselle je ne connais que les dessins t je les trouve très craquants.
bisous

7:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ohhhh il est mignon comme tout ! Et ce cadre aussi !

1:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

rebroder le même modèle, wow, j'admire ta patience...! il est craquant ce lapinou..!

10:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hoooooo qu'il est beau
moi aussi je recycle souvent

4:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

OH SUPERBE j'adore

4:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il est bien mignon ton lapinou;
Bisou

Catherine

2:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

cette demoiselle c'est celle de Harry? en tous les cas c'est un beau lapinou...que de patience pour réaliser un tel travail...pas le temps de se ronger les ongles...hi hi hi..bisous
mamie mich...devine??

7:08 a.m.  
Blogger Sacha said...

Tiens ma tantine :) La demoiselle Potter est Béatrix Potter. Cela ne me surprendrais pas que Mme Rowling ait choisi de nommer ainsi son héro Harry parce que son enfance a été bercée par les contes de Béatrix.

12:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home