Les passions de Sacha

2008/04/08

Mon coeur bat pour tilda!


J'en rêvais depuis que j'ai mis la main sur le livre 'En attendant Pâques'. Ma résolution pour 2008 étant de m'améliorer en couture je suis allée acheter du tissu et me voilà lancée. Ma copine Magali est venue passer la journée de dimanche avec moi et on a travaillé drôlement fort. De 11h00 le matin jusqu'à presque 18h00 pour Magali et 20h00 pour moi. Avec une pause minimum pour le midi. Je suis bien contente du résultat et je vais assurément récidiver.


Magali a aussi fait une jolie lapine, Félicie qu'elle s'appelle. Sûrement elle va la mettre sur son blog quand elle aura une minute.
Je vous présente donc Valentine ma lapine :) Sa marraine est bien sûre Magali, sans qui je n'y serait sûrement pas arrivée.



Et voici son joli minois.



Et là ça y est. Je rêve de moutons et de souris. Ce n'est pas fini pour moi!

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est tout simplement SUPERBE ! Tu as bien fais de te lancer ! Bravo copine !!!

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique
je craque sur les tilda mais je suis mega nulle en couture

1:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très mignonne cette Tilda. SunMoonStar

1:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, il est merveilleux ce Tilda!!!

2:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

elle est superbe ,j'adhère totalement à Tilda...Tu sais que c'est drôle car ma 1ère lapine je l'ai aussi appelé Valentine comme ma nièce!!! trop marrant

2:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

excellent , j'adore les tilda... je suis trop nulle en couture bouhhhhhh

3:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bien le bonjour à Valentine, elle est SUPERBE. Qui dit que tu ne t'entends pas en couture?? Tu es GENIALE

4:05 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle est très mignonne

4:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle est vraiment très belle. Bravo !!!

11:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il est trop craquant ton tilda !!!

12:19 p.m.  
Blogger Mme C said...

bon, je peux la voir de plus près.... impossible lundi dernier de le faire...!

ben si tu veux t'améliorer en couture, imagine moi!

Gingin

10:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trop trop belle!!!! :)
Ça y est, je mets la mienne sur mon blog cet aprem...

2:54 p.m.  
Blogger lenchi said...

Tres jolie ta pouppete:ecuse-moi mon francais je suis espagnole mais je Habite en france,Paris et Marseille pendant 2 anne.Felicitation pour ton blog.Tu peux passe pour le mienne.A bientot!!

3:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo !! Valentine est superbement réussie!! je suis admirtaive car nulle en couture!!
Va-t-elel faire des petits? lol

10:50 a.m.  
Blogger http://aliceconstant.canalblog.com said...

ohhhhhhh quelle est belle ta lapine
c'est mon modèle coup de coeur de tilda, par ou tout a commencé
très réussi, je compte bien m'en faire une moi aussi, rien que pour moi
merci pour ta visite
bises du sud de la france
nathalia

10:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, Valentine est superbe. Continu, tu es bien partie.
Michèle 3Rives

1:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home