Les passions de Sacha

2008/07/16

SAL du thé Lili Point - Fini :)


En voilà un de fini... sur 6 ou 7 que j'ai encours... bref, j'ai l'aiguille qui chauffe en ce moment.


En tout cas celui ci je le trouve superbe mais j'ai quand même eu pas mal de misère. Je l'ai, dans les faits, brodé deux fois puique j'ai presque tout défait au moins une fois! Mais bon, on oublie et on passe à autre chose. Je suis quand même satisfaite du résultat.
Un super merci à Nat qui a dirigé ce SAL avec gentillesse et efficacité. Une très belle expérience pour moi de faire ce SAL avec une bande de brodeuses sympathiques et communicatives.


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo il est magnifique

2:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

très belle cette broderie de thé, bravo copine !

1:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, je dis bravo!! Avec toutes les mésaventures que tu as eu avec ce modèle, être allée jusq'au bout, dans les temps...et avec les points de noeuds: CHAPEAU.
Mais ce n'est pas fini!! RV fin août pour nous montrer comment tu as choisi de la mettre envaleur, cette broderie
Bisous

2:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh bravo je crois que je vais m' y mettre à celui là il est superbe.

1:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

superbe ....
je l'ai dans mes futurs SAL
c'est génial de le voir fini brodé car du coup je l'aime encore plus!!!

3:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home